Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de la Famille Fouine
La vie de la Famille Fouine
8 août 2008

VIVE LES VACANCES A LA MER !

Et oui, on les a attendues toute l'année et les voici enfin, mais elles sont bientôt terminées. SNIF !

Nous sommes partis 1 semaine au Cap D'Agde(du 26 juillet au 2 août), où Théa a découvert la mer, le sable, le soleil, la chaleur,... ses premières vacances quoi !

Je vous présente la plage du Cap.

IMG_3854

Cette semaine à été une grande semaine de découverte pour notre petite fille,

IMG_3821 " A la mer, il y a plein de vagues, et les vagues elles mouillent mes petits pieds ",

IMG_3872 "A la piscine, je suis la star ",

IMG_3860 " Les lunettes de soleil que maman et papa me forçent à mettre, elles servent en fait ",

IMG_3836 "La musique le soir sur le port, c'est génial ",

IMG_3827 " Les petits déj sur la terrasse ",

IMG_3883 " Petit relachement sur la nourriture ",

IMG_3884 "Trop bon ce que vous mangez ! ",

IMG_3826 "Même la confiture sur le pain ! ",

" Enfin, plein de bonnes choses, mais celle que je retiens le plus c'est que j'ai profité de mes parents un max, puisque nous étions toujours tous les 3 ensemble, et ça c'est les vacances ! ! ! ! !

IMG_3867

IMG_3902

" Vivement les prochaines ! "

" Faites qu'elles viennent vite ".

IMG_3837

Publicité
Commentaires
La vie de la Famille Fouine
Publicité
Publicité